Age of Empires – World Domination

Age of Empires – World Domination

par -
0 1894

Le retour du roi sur tablette

Beaucoup d’entre vous se rappellent la saga Age of Empires, qui devint plus tard Age of Mythologies, pour sombrer dans l’oublié Age of Empires 3 du studio Ensemble Studios.

Récemment, Microsoft a surfé sur la vague du Freemium pour nous pondre une version Online freemium de Age of Empires, mais la durée du jeu fut limitée et Age of Empires Online fermera ses serveurs le 1er juillet 2014, le jeu n’ayant pas connu le succès attendu.

Sorti il y a quelque temps déjà,  toujours développé par Ensemble Studios, la version HD de Age of Empires 2 et son extension The Forgotten, ont réjoui certains qui ne lâchaient plus leur vieille version d’Age of Empires 2 avec des graphismes piquant nos yeux sur écrans HD.

Dans le monde mobile qu’on connaît actuellement et les tablettes iPad, Galaxy Tab et autre blingbling tablets qu’on croise à tout bout de champ, il était presque nécessaire que Microsoft y porte sa série phare qui leur a valu maintes lettres de noblesses au fil des années.

Cette fois-ci c’est le japonais KLab qui développe le jeu et est attendu pour cet été sur iOS et Android. Présenté avec 4 civilisations, du Roi Arthur en passant par le Viking Knut, Jeanne d’Arc et Attila, le jeu tient, graphiquement, plutôt bien la route; rendez-vous pendant l’été 2014 pour juger le jeu en bonne et due forme.

J'aime

Age of Empires enfin de retour dans le creux de la main.

J'aime pas

Où sont les Conquistadores?

PAS DE COMMENTAIRES

Laisser un commentaire