Les sœurs jumelles qui se retrouvent grâce à youtube

Les sœurs jumelles qui se retrouvent grâce à youtube

par -
0 9674

Elles ont été séparées pendant 25 ans avant de se retrouver par hasard grâce à youtube.

Il y a des histoires d’internet qui sont vraiment incroyables. Entre une recherche sur google, une commande sur amazon et un moment sur youtube, il arrive que des gens retrouvent leur frères jumeaux par hasard.

Il y a un peu plus de 2 ans Anaïs Bordier, une étudiante française fait une découverte surprenante. En regardant des vidéos sur Youtube, elle tombe sur une vidéo d’une fille qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau. La fille en question est Samantha Futerman, une américaine qui démarre une carrière d’actrice à Los Angeles et qui serait, d’après quelques recherches, née le même jour qu’Anaïs aussi en Corée du Sud. Toutes deux ayant été adoptées, les premiers liens étaient vite établis.

Après cette découverte, Anaïs décide d’envoyer un message via Facebook à Samantha. La suite sera plusieurs mois de correspondance avant de se décider à se rencontrer.

Après que les médias se soient beaucoup intéressés à leur rencontre, les deux sœurs jumelles ont décidé de raconter leur histoire à travers un documentaire financé par la plateforme de Crowdfunding Kickstarter (et oui, Kickstarter sert aussi à ça).

Récemment elles ont publié la première-bande annonce de leur documentaire.

J'aime

que internet fasse du monde un village

J'aime pas

PAS DE COMMENTAIRES

Laisser un commentaire