Nintendo Switch – Dévoile ses entrailles

Nintendo Switch – Dévoile ses entrailles

par -
0 12170

Il faudra patienter encore une semaine avant la sortie de la Nintendo Switch, mais pour vous aider à patienter, vous pouvez jeter un coup d’œil sur ces images qui ont fuité.

nintendo switch

Nintendo protège ardemment tous les secrets qui entourent encore sa nouvelle console. Parmi ces secrets, on a toutes ces questions autour de l’architecture exacte de la console.

Maintenant que la console commence à se répandre un peu partout dans le monde, on pouvait déjà s’attendre à découvrir des photos des entrailles de la Switch. Bien qu’au compte-goutte, des photos d’une console dépecée n’ont pas tardé à apparaître sur le Net. Celles-ci apportent quelques éclaircissements sur les composants qui équiperont chaque Nintendo Switch.

C’est NintendoLife qui a compilé ces quelques clichés que nous vous proposons de retrouver ci-dessous.

Le premier montre que la batterie semble prendre beaucoup de place dans tout l’espace exploitable par la console.

Véritable concentré de technologie, la Switch doit avant tout compter sur ce circuit imprimé qui embarque en son centre le gros GPU de la console, signé Nvidia.


Les spécialistes du hardware ont beaucoup commenté le fait que le chip Nvidia contienne une mention : UDNX02-A2. Selon eux, il s’agit d’une seconde itération de la puce Tegra X1, dans une version spécialement conçue pour la Switch (le nom contient d’ailleurs les lettres NX).

Quoi qu’il en soit, la Nintendo Switch sort officiellement le 3 mars 2017, avec un faible lineup de jeux certes, mais avec une belle promesse : d’être la première console hybride à fouler le sol terrien.

Petit bonus de fin, l’unboxing de la Nintendo Switch et du collecteur de Zelda.

J'aime

Positionnement dans le marché unique

J'aime pas

Sa faible puissance pour une console de salon

Son très faible lineup de jeux jusqu’en fin d’année

PAS DE COMMENTAIRES

Laisser un commentaire