Sigur Rós pour le mariage du Roi dans Game of Thrones

Sigur Rós pour le mariage du Roi dans Game of Thrones

par -
0 9321

Le groupe sans doute parfait pour couronner la série Game of Thrones fait bel et bien son apparition lors du mariage royal.

La quatrième saison de la série Game of Thrones, c’est bien toute la planète qui l’attend. Tant bien que le premier épisode de la saison quatre a battu tous les records. Ce qui ne laisse pas pour autant place à la grande fête du côté de la production de la série car le record est malheureusement celui de l’épisode le plus téléchargé illégalement.

Question production, ils ont vu grand, même très grand. Game of Thrones est certes une série dotée d’une production digne d’un grand film, mais aussi, pour le tant attendu mariage du terrible roi ‘Joffrey Baratheon’, c’est le groupe islandais Sigur Rós qui signe le titre The Rains Of Castamere, déjà disponible sur itunes.

Sigur Rós, un groupe islandais au son minimaliste jusqu’à rock progressif, est connu depuis près de 20 ans déjà pour leur son incomparable et la voix de tête du chanteur Jónsi qui utilise l’archet pour son jeu de guitare. Oui, Jimmy Page l’avait déjà fait bien avant lui mais tout de même, ici, joint à de larges effets de guitare, des rythmes progressifs à la batterie et une atmosphère on ne peut plus vivante, le groupe n’a plus grand chose à prouver après ses 7 albums studio.

On les avaient déjà vus dans la série animé des Simpsons, mais dans Game of Thrones, surtout pour le mariage de Joffrey, plusieurs fans auraient plutôt aimé les voir entreprendre une action kamikaze contre le roi! Vive Sigur Rós!

J'aime

Le groupe Sigur Rós pour l’album ‘Takk’ que je trouve simplement magique.

J'aime pas

Joffrey Baratheon, et je sais que je ne suis pas le seul…

PAS DE COMMENTAIRES

Laisser un commentaire