Sphero 2B perd la boule

Sphero 2B perd la boule

par -
0 3148

Sphero 2B le nouveau jouet geek de Orbotix sortira cet automne.

Sphero 2B Pototypes

On m’avait offert il y a quelques temps un drôle de jouet geek. Une boule lumineuse qui pouvait se déplacer toute seule, pilotée par un Smartphone. C’était là, la première génération de Sphero.

Entre temps, Orbotix, la société du Colorado qui a inventé ce jouet, a fait pas mal de chemin. Ils ont sorti des accessoires comme des rampes et des housses en caoutchouc pour plus d’adhérence. Mais surtout un Sphero 2, plus rapide et moins cher que le premier.

Cela dit, la grande innovation pour cette année c’est le Sphero 2B. Fini la simple boule!  Orbotix change la cadence et embarque désormais deux moteurs indépendants dans un espèce de tube, toujours pilotable avec un Smartphone.

La grande innovation sur le Sphero 2B c’est ces deux points de contact au sol avec des pneus en caoutchouc interchangeables reliés aux deux moteurs, qui permettent d’atteindre des vitesses allant jusqu’à 15km/h et de faire des bonds de plus de 1,5 mètre de haut. Le mode de jeu devient complètement différent du Sphero classique et plus précis.

Comme pour les versions précédentes, Orbotix met à disposition une section pour développeurs avec des SDK et des guides permettant ainsi une grande intégration avec d’autres applications.

La mise en vente est annoncée pour l’automne 2014 à moins de 100,00$. Ça change des 250,00$ déboursés pour les premiers Sphero.

J'aime

Le concept de ce jouet geek.

J'aime pas

Devoir de nouveau attendre plus de 6 moins avant que ça arrive en Europe.

PAS DE COMMENTAIRES

Laisser un commentaire