Review: La boîte Nerd Block d’octobre 2014

Review: La boîte Nerd Block d’octobre 2014

par -
0 2017

Ma nouvelle Nerd Block est arrivée.

Nerd Block est une boîte à surprise pour les Geeks, une sorte de Kinder Surprise pour adultes. Le mois passé je vous ai fait un review extensif du service et de la boîte du mois de septembre. Je vous conseille d’y jeter un coup d’œil si vous voulez plus de détails sur le service, car cet article va ce concentrer exclusivement sur la Nerd Block du mois d’octobre.
Ce qu’il faut que vous sachiez avant de poursuivre avec la lecture de ce review, c’est que ce mois-ci la Nerd Block a été assemblée par Kevin Smith. Kevin est un réalisateur, scénariste, producteur et acteur, vu dans Clerks, Dogma ou Daredevil, pour n’en nommer que quelques uns, mais il est surtout un grand, voir immense Geek.

nerd block octobre 2014

Comme d’habitude, un petit coup d’œil à l’intérieur de la boîte juste après l’ouverture et je peux sentir mon cœur s’accélérer. YESSSS!!!!! Je peux apercevoir une figurine Funko Pop, un paquet Zelda à droite, du DC et du Marvel à gauche. BINGO! C’est mon jour de chance.

funko pop deadpool nerd blockLe bijou de la boîte, une figurine Deadpool sans masque Funko Pop Marvel. Un sabre à sa main gauche, un pistolet automatique à sa main droite, des cicatrices sur tout le visage. Il a beau être fait pour être mignon, il fait limite un peu peur. Si vous ne vous rappelez plus de Funko, relisez mon article sur Funko Pop et ses nouveaux porte clés. Cette figurine est une version “PX Preview Exclusif”, ce qui signifie qu’elle n’est pas encore en vente, et ne le sera pas avant quelques semaines.

nerd block zelda

Deuxième petite figurine, mais alors très petite, puisque c’est un porte clés, un petit Zelda, ou plutôt une petite Zelda. Bon j’ai pas eu trop de bol car j’ai eu… Zelda, la seule fille du paquet. Ne me jugez pas mais je me vois pas accrocher une petite figurine rose à mon smartphone virile.

nerd block

Marvel Vs. DC qui sortira vainqueur? MOI. J’adore ces badges. Les dessins sont beaux, les symboles derrière les super-héros sont un petit détail bien sympa et puis l’idée de les mettre face à face, pour moi ça marche pas, ça vole.
Je l’avais pas vu en ouvrant la boite celui-là, une petite surprise bien sympathique.

nerd block bloc notes arkham

Un bloc-notes pour… prendre des notes, mais surtout pour vous prendre pour un psychiatre à l’Asile d’Arkham.

nerd block stickers

Quelques petits autocollants de Kevin Smith et son compère Jason Mewes en version comics, Lego et jeux vidéos.

nerd block shirt

Le t-shirt ce mois-ci est lui aussi signé Kevin Smith. Un petit clin d’œil à Batman et Robin, mais ce n’est pas Bruce Wayne en dessous du masque, mais bien Kevin et Jason, les mêmes que sur les stickers.

nerd block cartes captain america avengers

Et pour finir, croyez-le ou pas, mais une authentique réplique d’un accessoire du film “The Avengers” réalisé par Joss Whedon. Dans le film, Nick Fury le directeur du SHIELD joué par Samuel L. Jackson, utilise ces cartes pour rapprocher les Avengers sentimentalement. Ce paquet contient deux sets de cartes, un set de cartes appartenant à Fury ainsi que le set ensanglanté qui d’après Fury se trouvait dans la poche de l’agent Coulson, quand il a été tué.

Voilà, comme vous voyez ce mois-ci m’a de nouveau apporté plein de bonnes surprises et à part les stickers et Zelda qui aurait pu être un petit Link (à nouveau ne me jugez pas), je ne regrette aucun objet. Alors vous attendez quoi pour vous abonner? Dites nous ce que vous pensez de l’idée d’abonnement de la Nerd Block et son contenu dans nos commentaires.

J'aime

mon nouveau Deadpool Funko Pop.

J'aime pas

le fait que je deviens accros à cet abonnement.

PAS DE COMMENTAIRES

Laisser un commentaire