BB-8 par Sphero

BB-8 par Sphero

par -
0 1421

Pour le "force friday", Sphero nous amène le BB-8, le droïde que vous cherchiez.

Le nouveau droïde BB-8 qui se retrouve dans le nouvel épisode “Star Wars: The Force Awakens” n’était pas passé inaperçu lors de la première bande annonce du film l’année dernière. Plus tard, en avril dernier, nous avons appris que la société Sphero était impliquée dans le projet du BB-8, toutefois sans trop savoir dans quelle mesure.

Aujourd’hui le voile est tombé et Sphero vient d’annoncer la mise en vente d’un droïde BB-8 avec des caractéristiques vraiment fascinantes. Toujours pilotable par un Smartphone comme ses prédécesseurs (Sphero et Ollie), ce nouveau jouet se caractérise par la tête du droïde qui se retrouve sur la boule mais n’y est pas attaché mécaniquement. On se demande même comment ça peut tenir debout! La ressemblance avec le BB-8 du film est vraiment stupéfiante, surtout dans la façon qu’il a de se déplacer.

Autre fait très intéressant est le prix de ce droïde, 149,99 US Dollars. Quand on se souvient que le Sphero première génération se vendait à plus de 200,00 Euros, il semble que le prix du BB-8 soit très raisonnable. On peut commander <a href="http://store.sphero YOURURL.com.com/products/bb-8-by-sphero” target=”_blank”>le BB-8 de Sphero à travers leur shop, à travers les disney stores (pour 169,90 Euros), via des revendeurs locaux (comme la fnac) qui l’auront bientôt dans leurs rayons ou via amazon bien entendu.

J’aime

Que ce soit Sphero qui soit à l’origine de ce projet.

J’aime pas

Qu’il n’y ait pas de fnac à Luxembourg.

PAS DE COMMENTAIRES

Laisser un commentaire