Les Pizza Hut du futur

Les Pizza Hut du futur

par -
0 1438

Dans Demolition Man (version europe) tous les restaurants étaient devenus des Pizza Hut. Dans le monde futuriste de Pizza Hut et Chaotic Moon Studios les tables interactives prendront vos commandes toutes seules.

Chaotic Moon Studios et Pizza Hut viennent de publier une vidéo avec un concept de table de restaurant interactive à la sauce Microsoft Surface (car avant de devenir une tablette, Microsoft Surface, c’était une table). Dans ce joli monde futuriste de Pizza Hut on pourra commander directement depuis sa table interactive, sans serveuses ni serveurs. On pourra aussi choisir sa pizza en taille réelle et non plus sur un carte minuscule, mais surtout on pourra choisir sois-même le positionnement des ingrédients. Si on jour ils arrivent à relier la table au four à pizza dans la cuisine on pourra même écrire notre nom avec des poivrons.

Il faudra tout de même quelqu’un pour apporter les pizzas à table et surtout pour essuyer les tables en fin de repas, car commander une pizza sur une table interactive où il y a encore plein de traces de nourriture du client précédent, c’est moins fun.

Toujours est-il que le concept est intéressant, pas vraiment révolutionnaire mais intéressant tout de même. On risquera de bien s’amuser dans les Pizza Hut du futur.

J'aime

La fille sur la vidéo.

J'aime pas

Imaginer la table avec des miettes et des bouts de salamis, du client précédent.

ARTICLES SIMILAIRES

PAS DE COMMENTAIRES

Laisser un commentaire