Voici le nouveau visage d’Aquaman

Voici le nouveau visage d’Aquaman

par -
0 2943

Jason Momoa incarnera Aquaman, le roi des sept mers dans le prochain Batman Vs Superman : Dawn of Justice.

aquaman-jason-momoa

On parle beaucoup en ce moment des prochains films Marvel. Entre Spider-Man qui jouera un rôle dans Captain America Civil War et les récentes bande-annonces de Deadpool et d’Ant-Man il faut dire que les studios Marvel nous gâtent tellement qu’on en oublierait presque que DC Comics sortira l’année prochaine Batman Vs Superman : Dawn of Justice. Justement, c’est de son réalisateur Zach Snyder que nous vient cette belle surprise de la première photo du prochain Aquaman. Publiée récemment sur son compte Twitter, Snyder a ajouté le texte « There is only one true King», ce qui fait sans doute allusion aux sept mers et au roi suprême.

Aquaman en version Khal Drogo

Si, si vous l’avez bien reconnu il s’agit de Jason Momoa l’acteur emblématique de la première saison de Game of Thrones. Il tient un super trident (on l’appellera ainsi car un cinq-dents ça fait nul) à la main et a enfilé ici un costume d’Atlante. Le personnage d’Aquaman habitué plutôt à être blondinet se voit ici métamorphosé. Bracelets avec des petites formes d’écailles, des cheveux gris, des tatouages, le nouveau Aquaman à la sauce GoT ressemble plus maintenant à un bad boy qu’à un poisson.

Aquaman est un personnage méconnu qui n’a pas toujours bonne réputation. Il est en effet hyper puissant dans l’univers DC. Espérons que cette nouvelle figure de super roi lui rende l’hommage qu’il mérite.

Aquaman

J'aime

Khal Drogo

J'aime pas

Aquaman

ARTICLES SIMILAIRES

PAS DE COMMENTAIRES

Laisser un commentaire