Springfield, la ville des Simpsons en Lego

Springfield, la ville des Simpsons en Lego

par -
0 4589

Matt De Lanoy vient de créer tout Springfield autour de la maison des Simpsons.

Vous avez acheté le set Simpson, qui contient la maison des Simpsons, les Simpsons et tout leurs biens mobiliers? Bien! Vous avez fini de la monter? Et maintenant? C’est sans doute la question que s’est posé Matt De Lanoy ce constructeur vétéran de Lego. Il a donc continué à construire au tour de la maison des Simpsons toute la ville de Springfield.

La centrale nucléaire, le bar de Moe, le Kwik-e-Mart, le Krusty Burger, le commissariat de police, tout y est passé. Matt a reproduit Springfield jusqu’au moindre détail, comme par exemple le petit android dans la vitrine de la boutique de comics, ou bien la statue de Jebediah dans le square, ainsi que tout les personnages et véhicules correspondants.

Toute cette construction a pris 3 mois de travail à Matt, qui voulait la finir dans les temps pour la “Chicago Brickworld Convention” la convention pour hobbyistes constructeurs de Lego qui a eu lieu en mi-juin. Matt ne veut pas compter les pièces qu’il a utilisé car il ne veut pas savoir le prix que cela lui a coûté, comme il le dit:

c’est tout simplement un plaisir.

Vous pouvez voir celle-ci et d’autres constructions toutes aussi fascinantes de Matt sur son flickr.

J'aime

le niveau de détail

J'aime pas

ne pas en être le propriétaire

PAS DE COMMENTAIRES

Laisser un commentaire