Scribble Pen, le stylo à 16 millions de couleurs

Scribble Pen, le stylo à 16 millions de couleurs

par -
0 2127

Si tu aimes dessiner, tu aimeras Scribble Pen avec sa palette de 16 millions de couleurs

Marre de toujours vous trimbaler toute une trousse remplie de stylos et de crayons couleurs? Le stylo digital Scribble Pen est sans aucun doute ce qu’il vous faut. Le Scribble Pen scanne, puis reproduit jusque 16 millions de couleurs. C’est comme avoir la pipette de Photoshop , mais en vrai.

Le Scribble Pen a deux cotés, un coté scanne, l’autre reproduis la couleur scanné. Approchez la partie arrière du stylo à un objet dont vous voulez acquérir la couleur, comme par exemple une orange, appuyez sur le bouton et en moins de 2 secondes Scribble Pen identifie la couleur. Il va ensuite mélanger les couleurs cyan, magenta, jaune, noir et blanc (pour l’opacité) afin de recréer la couleur scannée. Il peut ainsi reproduire jusqu’à 16 millions de couleurs différentes, mais aussi en sauvegarder jusqu’à 100’000 dans sa mémoire interne de 1GB.

Compatible avec les logiciels graphiques courrants comme Photoshop ou Paint, le Scribble Pen contient un processeur ARM, une batterie Lithium-ion qui se recharge par micro USB et une connexion Bluetooth. Une application pour iOS et Android existe déjà pour ce stylo. Celle-ci permettra de configurer et afficher tout les détails des couleurs sauvegardées ou scannées. En ce moment sur kickstarter, ce petit bijou de technologie a déjà atteint ses objectifs.

Je pense que les artistes et graphistes comme David appréciereont ce gadget.

J'aime

la facilité d’utilisation.

J'aime pas

ne pas savoir dessiner.

PAS DE COMMENTAIRES

Laisser un commentaire