Les Sims 4 sont de sortie

Les Sims 4 sont de sortie

par -
0 1750

Sims 4, le jeu de simulation de la vie.

Il y a aujourd’hui plus de 15 ans qu’est sorti le premier Sims. À l’époque, un jeu d’un genre complètement nouveau. Toute une génération de jeunes adolescents s’est enfermé dans leurs chambres à simuler la vie. Certains, se façonnaient une vie de rêve, d’autres entouraient de pièges la maison de ses sims pour les voir mourir. Oui bon arrêtez de me juger, je suis sure que j’étais pas le seul.

Pile pour la rentrée 2014, Electronic Arts sort Sims 4 pour PC. L’idée des précédents opus n’a pas vraiment changé. Pourquoi changer un concept qui marche et qui se vend bien? Rajoutez quelques nouveaux objets, peaufinez la qualité graphique et voilà, un nouveau jeu. En effet Sims 4 ne va pas révolutionner le genre, mais est plus peaufiné et complet. Les possibilités sont bien plus poussés que dans le passé.

Comme dans chaque opus Sims, vous commencerez par personnaliser votre sims. Caractère, visuel, vous pourrez tout modifier pour obtenir le sims qui vous ressemble au détail près ou bien créer un sims complètement déjanté. Construisez, puis fournissez la maison de vos rêves au fur et à mesure que vous travaillez. Oui, car l’argent ne tombe pas du ciel, c’est une simulation, ne l’oubliez pas. Faites carrière en tant que pompier, agent secret, ou même voyou pour gagner votre vie et rendre votre sim heureux.

Bref empressez vous d’aller dans votre magasin de jeux vidéos le plus près, puis rentrez tout aussi vite chez vous. Arrivé chez vous, lancez le jeu, créez 4 murs, mettez-y un micro ondes, votre sims, puis… oh dieu, ne m’envoi pas en enfer.

Je vous liasse admirer le résultat.

J'aime

le niveau de détail et possibilités.

J'aime pas

qu’on juge mon sourire quand je vois mes sims mourire.

PAS DE COMMENTAIRES

Laisser un commentaire