Dragon Ball Super, et c’est reparti

Dragon Ball Super, et c’est reparti

par -
0 3061

C'est reparti, une suite est finalement prévue pour Dragon Ball!

dragon ball super

Si, comme moi, vous avez grandi dans les années 90, vous n’avez pas pu passer à côté du manga au succès mondial, Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT.
Découvert en France grâce au Club Dorothée, cela fait 18 ans qu’on attendait la suite. Les fans n’ont jamais arrêté d’y croire et pour preuve, il y en a même qui ont créé leur propre suite non officielle. Dragon Ball Absalon en est un exemple parmi tant d’autres. Je vous laisse le soin de le découvrir sur ce lien et de vous faire votre propre idée.

Finalement l’attente aura été longue mais à partir de juillet 2015, la nouvelle suite intitulée “Dragon Ball Super” fera son apparition sur la chaîne japonaise Fuji TV tous les dimanches à 9h.
Toujours produite par Toi Animation, cette nouvelle saga se déroulera après Dragon Ball Z et les 2 films qui sont sortis depuis, “Battle of Gods” en 2014 et “La Résurrection de Freezer” en 2015. L’histoire de Dragon Ball GT ne devrait pas rentrer en compte pour cette nouvelle histoire. Akira Toriyama, le créateur de la saga, sera de la partie et supervisera cette nouvelle histoire.

Plus d’informations ont été dévoilées sur le compte Twitter officiel de DBZ. On peut y lire l’annonce suivante:

“C’est en juillet que débutera la nouvelle série Dragon Ball Super basée sur une histoire d’Akira Toriyama. Après avoir rencontré le Dieu de la Destruction Beerus, réveillé d’un long sommeil, et après la Résurrection de Freezer, l’anciennement redouté Seigneur de l’Univers, un personnage encore plus mystérieux entrera en scène…”

Comme on pouvait s’y attendre, un nouvel ennemi fera son apparition. Il devrait bien évidemment être encore plus fort que les précédents et il faudra probablement s’attendre à une nouvelle transformation de Son Goku, voire même une nouvelle technique.

Aucune date officielle n’est disponible pour l’adaptation en Europe, mais les plus impatients pourront certainement retrouver les nouveaux épisodes sur la toile avec les différents sous-titrages dès leurs diffusions au Japon.

Les attentes sont donc énormes chez les fans nostalgiques… espérons qu’ils ne soient pas déçus.

J'aime

Akira Toriyama supervise à nouveau la suite.

J'aime pas

L’attente de découvrir cette nouvelle saga.

PAS DE COMMENTAIRES

Laisser un commentaire