Top 10 des décorations d’Halloween DIY
Halloween c'est pas juste se déguiser. C'est aussi décorer sa maison.
Continuons notre semaine dédiée à la fête d’Halloween, avec un nouveau top 10. Après le top 15 des déguisements d’Halloween pour bébés et le top 10 des déguisements d’Halloween pour adultes, inspirez vous cette fois de ces idées de décoration d’Halloween DIY.
Si vous voulez faire une fête d’Halloween à la maison, il ne suffit pas de vous déguiser vous et votre famille, mais il faut aussi décorer la maison pour en faire une maison hantée digne de ce nom. Le beau côté de notre top 10? Tout ce que nous vous présentons est DIY et nous vous fournissons les liens ou les explications pour le faire.10. Boissons fluorescentes
Au rayon boissons, foncez sur le rayon eau gazeuse. La quinine contenue dans certaines boissons gazeuses leur donne un goût amer et une fluorescence visible lorsque la boisson est soumise à un rayonnement ultraviolet. Un exemple est le gin tonic canada dry.
9. Empreintes de mains ensanglantées
Facile à faire et l’effet est là. Achetez du faux sang, frottez-vous les mains avec et passez les par les fenêtres, sinon laissez les enfants le faire, ils ont un don pour laisser des empreintes de mains sur les fenêtres.
8. Esprits en fil de fer
Les esprits ça fait peur, imaginez en avoir quelques un flottant dans votre jardin pendant une soirée Halloween extérieure. DIY par ici.
7. Ombres aux fenêtres
Les passants ne vont pas en revenir en voyant votre grand mère se faire poignarder par un tueur. Ou est-ce simplement une ombre en carton? De simples cartons coupés ingénueusement, une lumière dirigée sur la fenêtre et voilà, le tour est joué.
6. Le rideau de douche ensanglanté
Imaginez la tête et la surprise de vos convives en rentrant dans votre salle de bain. Prenez du faux sang, frottez vous les mains avec et laissez libre court à votre imagination.
5. Des bougies flottantes
Fans de Harry Potter? Vous reconnaisserez ces bougies flottantes alors. Prenez des rouleaux de papier toilette, peignez le en beige ou en blanc, insérez une petite bougie en LED et accrochez la.
4. Maison en quarantaine
Bon je vous épargne les éxplications pour celle-ci. Vous l’aurez compris, passez à votre centre de recyclage le plus proche pour faire des économies et ramenez de vieilles planches de bois.
3. Un crâne en bacon
Succulent et en même temps éffrayant, ce crâne en bacon va faire un malheur. Vous avez compris? Halloween, malheur… bref voici le lien.
2. Des corps suspendus
Dexter est passé par là, enfin pas vriament puisque les corps sont encore entiers. Du plastic, une corde et de quoi remplir le plastique, comme des coussins ou un sac de couchage.
1. La tête dans le bocal
Je sais pas vous, mais moi j’ouvre un frigo, je trouve une tête dans un bocal, je saute de peur. Cet astuce peut être réalisé pour une fête d’Halloween ou bien comme blague. Mettez-en une dans le frigo de votre copain la nuit de Noël, il aura une belle surprise. DIY par ici.