Little Comets – Nouvel EP et un son toujours aussi charismatique

Little Comets – Nouvel EP et un son toujours aussi charismatique

par -
0 1500

On les décris comme faisant de la 'Kitchen Sink Indie' et qui pour moi sonne comme un agréable son, parfait pour s’épanouir à la cuisine!

Avec des compositions et ensembles parfois presque théâtrales, Little Comet reviennent deux ans après le lancement de leurs excellent album ‘Life is elsewhere‘ pour nous gâter avec un nouvel album EP, seulement ou malheureusement, mais très original. Gardant toujours le même air très personnel, ce jeune groupe du nord de l’Angleterre nous donnent à chaque morceau toujours l’envie d’en écouter d’avantage.

‘Little Italy’ des Little Comets ça peut faire un peu trop de ‘Little’, cependant, les variations bien réfléchis du chant et les sons larges des guitares nous envoûtent une fois de plus pour laisser place à quelque chose de ‘Big’.

C’est avec plaisir que j’ai découvert ce nouveau morceau suivi de 3 autres singles qui font du court album ‘The Gentle‘ une oeuvre réussie.

J'aime

Le chanteur Robert Coles apporte vraiment quelque chose de fort particulier à ce groupe. Une technique vocale hors norme, bravo Robert!

J'aime pas

Disons que l’effet stop-motion est sur le bord du “trop vu” pour le clip-video. Mais quand c’est bien monté, ça plaît toujours…

ARTICLES SIMILAIRES

PAS DE COMMENTAIRES

Laisser un commentaire