Review: Nerd Block la boîte surprise pour les Geeks

Review: Nerd Block la boîte surprise pour les Geeks

par -
0 16487

Nous avons testé pour vous le Nerd Block, la boîte surprise pour les geek et les nerds.

Cette semaine j’ai testé pour vous le Nerd Block. Le Nerd Block est une boîte surprise avec des articles geeks qui vous est livrée directment chez vous une fois par mois. Chaque boîte contient un t-shirt et 5 autres articles du theme choissit. Ce service d’abonnement aux boîtes surprise est basé outre atlantique, mais vous pouvez sans soucis être livrés en France, Luxembourg ou Belgique, moyennant une hausse des frais de port.

Il existe 5 types différents de boites :

Nerd Block Classic 19,99$+ frais de port

Nerd Block Junior Boys pour les garçons de 6 à 11 ans 13,99$ + frais de port

Nerd Block Junior Girls pour les filles de 6 à 11 ans 13,99$ + frais de port

Horror Block au thème des zombies ou films et jeux d’horreur 19,99$ + frais de port

Arcade Block au thème des jeux vidéos 19,99$ + frais de port

Mon review cible le Nerd Block Classic de Septembre 2014 que je viens tout juste de recevoir, directement des mains de mon facteur préféré (oui c’est mon préféré car c’est le premier qui sonne à ma porte, plutôt que de me laisser une note pour que je passe au bureau de poste).

La boîte qui a été envoyé avec un suivi est arrivée bien fermé et en bon état. A mon grand regret une liste des articles contenus est inscrite sur la boîte ce qui aurait pu me gâcher l’effet de surprise, si je n’avais pas vite détourné le regard. En effet, il faut savoir que jusqu’à l’ouverture de la boite, vous ignorez complètement ce pourquoi vous avez payé, comme avec un Kinder Surprise. Je suppose que c’est dû aux limites douaniers entres les deux continents, qui les obligent à mentionner ainsi le contenu et leurs valeurs. Même si les valeurs indiqués sur le colis, ne correspondent pas à la valeur exacte de l’article.

review nerdblock

En ouvrant la boîte mon visage s’est illuminé comme celui d’un enfant qui aperçoit ses cadeaux sous l’arbre le matin de Noël, mon cœur s’est accélèré et mes yeux ont scanné la boîte dans tout les sens. Bingo j’avais trouvé un objet qui allait me plaire.

review nerdblock 1-w750

Ce beau t-shirt Guardians of the Galaxy, au style des années 80, ou dois-je dire Sounds of the Galaxy. Beau, simple, renvoi l’humour du film et est 100% coton (pour ceux que cela pourrait intéresser). Ces t-shirts sont souvent des exclusivités Nerd Block, vous ne devriez donc pas avoir la surprise de croiser quelqu’un dans la rue avec le même.

review nerdblock 4-w750

Nerd Block a fêté 1 an ce mois-ci, alors on a droit à un petit stress cerveau (oui un jeu de mots entre stress ball et cerveau) aux couleurs de Nerd Block. Félicitations Nerd Block.

review nerdblock 3-w750

Un beau petit MST (Maladie Sexuellement Transmissible) m’attendait lors de l’ouverture de la boite, j’ai choppée la Syphilis. Ils est mignon, mais sachant que chaque année 333 millions de nouveaux cas de MST sont découverts dans le monde, il faut prendre le sujet au sérieux. Pas étonnant alors d’avoir trouvé ce Giant Microbes MST dans la boîte pour la rentrée cette année.

review nerdblock 2-w750

Après cet instructive, mais décevante peluche (opinion personnelle), car j’aurais préféré un POP VYNIL, mais c’est les risques du jeu. Le deuxième article est déjà plus à mon goût, un petit Scribblenauts Unmasked DC. Vous recevez une petite boîte, ou vous trouverez aléatoirement une petite figurine du monde DC, Batman, Superman, ou dans mon cas Aquaman. On peut même trouver dans certaines boîtes un Superman en or.

review nerdblock-w750

L’excitation de cette découverte passée, j’aperçoit dans le coin de mon colis, un petit sachet avec un gros logo Marvel. BINGO! J’ouvre, que dis-je, j’arrache le sachet ou je découvre un Venom Mega Bloks. Les Mega Bloks sont une variante des Lego, très proche du style, pourtant ils ne possèdent pas le même charme. Hey c’est un Venom, la forme dans laquelle il vient n’est pas importante.

529f71b621ed8

Le dernier article et non pas des moindres est un set FUNKO PAPERCRAFT Tortues Ninja. Je ne l’avais pas vu au départ car il se cachait sous tout les autres articles. Ce set contient non seulement les 4 Tortues Ninja, mais aussi Splinter, Shredder, un soldat du Foot Clan, la pizzeria préférée de Michelangelo, les égouts et même le van des Tortues Ninja. J’ai hâte de monter ce set.

Voilà le colis de Septembre est ouvert et on se rend compte que même si on n’aime pas tout les articles, la valeur total des articles (environ 60$ ce mois-ci) est toujours au dessus de la valeur du colis (19,99$ + frais de port). On y perd jamais au change, et les articles qu’on aime pas, peuvent toujours être offerts ou passés au tour de vous. A qui vais-je donc passer mon MST?

J'aime

le prix bas.

J'aime pas

les MST.

ARTICLES SIMILAIRES

PAS DE COMMENTAIRES

Laisser un commentaire