Retour vers le futur, dans le vrai futur

Retour vers le futur, dans le vrai futur

par -
0 1393

Nous y sommes presque, le 21 octobre 2015 Marty McFly arrivera du passé en Delorean pour découvrir le vrai futur.

« Retour vers le Futur II » nous aura fait rêver longtemps de cette année 2015, où les vêtements se sèchent automatiquement, les chaussures se lacent toutes seules, les hologrammes 3D font partie du décor et les pizzas sont déshydratées en taille apéro avant de devenir géantes une fois passées au « Hydrator ».

Mais de toutes ces prédictions erronées, celles qui occupent le plus les fans sont sans doute la voiture volante alimentée par des déchets et le célèbre « Hoverboard ».

Bien que certaines innovations se concentrant sur le « Hoverboard » et les chaussures qui se lacent toutes seules aient vu le jour ces derniers temps, nous sommes encore bien loin des produits qui nous ont fait rêver dans ce film de la fin des années 80. Le mieux que nous avons réussi à produire, ce sont les « Hoverboards »… avec des roues.

S’inspirant de ces fausses prédictions, l’équipe de College Humor a eu l’idée de créer une animation hilarante mettant en scène Marty McFly et “Doc” arrivant dans le vrai futur, celui que nous connaissons tous, et qui est bien différent de celui imaginé par Hollywood.

J'aime

La tête de Marty quand il découvre le Hoverboard.

J'aime pas

PAS DE COMMENTAIRES

Laisser un commentaire