Pokémon GO – Un Centre Pokémon pour charger votre smartphone

Pokémon GO – Un Centre Pokémon pour charger votre smartphone

par -
0 1049

Tout dresseur Pokémon vous confirmera que Pokémon Go consomme énormément de batterie. C'est pour cela que Kern Spencer a eu l'idée de créer ce Centre Pokémon.

Pokemon Centre Batterie

Le phénomène Pokémon Go n’a échappé à personne et n’est pas prêt de s’essouffler. Sans vouloir entrer ici dans les détails du déroulement du jeu, on va plutôt s’attarder sur l’une des bêtes noires des dresseurs de Pokémons: l’autonomie du smartphone.

“Après avoir passé des heures dans un port local, où j’ai rencontré diverses personnes jouant à Pokémon GO, l’idée m’est venue tout naturellement” explique Spencer Kern, créateur d’un méga-chargeur pour smartphone en forme de Centre Pokémon, dit “Poké Centre” pour les intimes.

Dans les jeux Pokémon des premiers temps, on passait dans un Centre Pokémon pour guérir ses Pokémons et se préparer pour la prochaine bataille. Dans ce Centre Pokémon Go, ce ne sont pas les Pokémons qui vont se recharger, mais votre smartphone.

 

“Je pensais que ce serait amusant de recréer un Centre Pokémon à partir de ceux représentés dans les jeux d’origine et de l’utiliser comme une station de recharge pour les dresseurs de Pokémon Go. Ainsi les joueurs pourraient guérir leurs smartphones,” complète Kern.

Spencer Kern a su créer avec son méga-chargeur un lieu de rencontre et de réunion entre dresseurs, au même titre que les Centre Pokémon dans les jeux d’origine.

J'aime

Un chargeur qui charge votre smartphone et ceux de vos amis.

J'aime pas

C’est qui, qui va le transporter jusqu’au parc ?

ARTICLES SIMILAIRES

PAS DE COMMENTAIRES

Laisser un commentaire