Nintendo sort ses figurines pour jeux vidéos

Nintendo sort ses figurines pour jeux vidéos

par -
0 1955

Nintendo annonce les mini amiibo sur Wii U pour Noël.

nintendo amiibo

Nintendo se lance à son tour dans les jouets pour jeux vidéos. Ce nouveau concept de jeu (dont les plus connus pour le moment sont Skylanders et Disney Infinity) se base sur une idée toute simple: faire itéragir une figurine réelle avec les jeux virtuels. Les jeux vidéos sont fournis avec un lecteur qui se relie à la console où il faut poser les figurines. Le personnage posé sur le lecteur (qui ressemble à une simple plateforme), apparait alors comme par magie sur l’écran et devient un personnage dans le jeu.

Nintendo les appelle les Mini Amiibo, des figurines très détaillées représentant les héros connus des jeux de la marque. Avec la technologie du pad de la Wii U, aucun autre accessoire ne sera nécessaire, puisque le pad lui-même fera office de portail entre les figurines et le jeu. Les figurines disponibles seront: Peach, Donkey Kong, Fox, Kirby, Link, Mario, Marth, Pikachu, Samus, Villager, Wii Fit Trainer, et Yoshi.

Nintendo annonce la sortie de ce produit juste après noël 2014. Des titres de jeux, comme Super Smash Bros, Mario Kart 8, Mario Party 10, seront compatibles avec les figurines amiibo. Vous pouvez les précommander dés à présent pour 12.99$ la figurine . Même si vous n’êtes pas un joueur inconditionnel de ce genre de jeux, vous pouvez toujours les collectionner.

J'aime

le détail des petites figurines.

J'aime pas

que 13$ soit égal à 13euro.

PAS DE COMMENTAIRES

Laisser un commentaire