La lingerie 8-bits c’est pour bientôt

La lingerie 8-bits c’est pour bientôt

par -
0 1845

C’est après une intense soirée passé à jouer aux jeux vidéos que Sebastião Teixeira, un designer portugais vivant à Lisbonne,  a eu l’idée (pendant la nuit) de créer de la lingerie féminine sous forme pixelisé. Après avoir fait part de sa vision à Cesaria Martins, sa collègue, les deux designers ont commencé à créer les premiers patrons. Le but était de

créer une culotte aux formes carrés pour couvrir des formes rondes.

Après plusieurs essais de découpe et de couture les deux artistes se sont décidés pour du lycra de haute qualité qui garanti un grand confort. La découpe se fera au laser ce qui permet d’obtenir des angles de haute précision.

Le projet se trouve en se moment en phase de financement sur le site communautaire de crowdfunding Indiegogo. Pour les intéressés, sachez que, avec 25,00$ de financement vous pouvez obtenir une culotte 8-bits pour femme, disponible en 8 couleurs et plusieurs tailles.

Mise à jour 09/10/20014

L’objectif de 12’500 $ a été largement atteint et le projet a finalement clôturé avec un financement de 21’839 $. La production vient de commencer et vous pouvez désormais passer votre commande via la boutique en ligne sur pixelpanties.com.

PAS DE COMMENTAIRES

Laisser un commentaire