Attrapez-les tous! Pokémon Challenge

Attrapez-les tous! Pokémon Challenge

par -
0 1476

Cette année pour le 1er avril, Google lance le défie d'attraper 150 Pokémon sur Google Maps.

Pour le 1er avril Google a l’habitude de gâter les internautes avec des déclinaisons surprenantes de ses propres outils. On se souvient encore il y a deux ans de la version très réussie de Google Maps en 8-bit.

Cette année, c’est aux Pokémon que Google nous propose de jouer. 150 Pokémon sauvages se trouvent dans la nature et c’est à vous de les capturer en les faisant entrer dans la Pokébulle.

Pour jouer, rien de plus simple. Téléchargez l’app Google Maps sur votre Smartphone ou sur votre tablette; si vous l’avez déjà téléchargé mettez-là simplement à jour. Une fois l’app Google Maps lancée, appuyez sur le champ de recherche. Ensuite un bouton “Press Start” avec une icône Pokémon sera visible. Il ne vous reste ensuite, qu’à vous armer de patience pour capturer les 150 Pokémon.

Et comme Google ne fait rien à moitié, ils ont même créé une vidéo promotionnelle pour leur Google Maps: Pokémon Challenge. Le challenge se termine le 2 avril 2014 et les vainqueurs qui auront réuni les 150 Pokémons seront invités à Mountain View en tant que Pokémon Master en vue d’un éventuel job chez Google.

Il faut dire que cela a l’air trop beau pour être vrai. Si ce n’est pas un poisson d’avril il faudra alors surement être un très bon Gamer ou Hacker pour récupérer les 150 Pokémon.

J'aime

Les petits jeux gratuits que Google propose de temps en temps.

J'aime pas

Devoir perdre encore une soirée pour attraper les 125 Pokémon qui me restent.

PAS DE COMMENTAIRES

Laisser un commentaire